NOS PUBLICATIONS

L'annuaire des membres est destiné à 2 000 entreprises adhérentes françaises et algériennes. Cet outil fréquemment mis à jour vise à faciliter les recherches de partenaires ou de prestataires, promouvoir les rencontres, favoriser les relations entre les entreprises françaises et algériennes. Cet annuaire est tiré à 3000 exemplaires. (réservé exclusivement aux membres adhérents)

Premier annuaire des entreprises françaises implantées, adhérentes et partenaires de la CCIAF. Plus de 200 entreprises y sont adhérentes. Cet outil de travail facilitera et renforcera les liens entre les entreprises françaises et algériennes. Cet annuaire est tiré à 3000 exemplaires. (réservé exclusivement aux membres adhérents)

La revue Partenaires une revue d’information économique bimestrielle, destinée exclusivement à nos adhérents et visant à promouvoir les échanges et coopérations entre opérateurs de nos deux pays. Elle est tirée à 3000 exemplaires. (réservée exclusivement aux membres adhérents)

NASTAFIDOU est le nouveau bulletin économique et réglementaire de la CCIAF.

(réservé exclusivement aux membres adhérents)

Nouveau.. ! Vous vous intéressez au marché algérien.

LE GUIDE REGLEMENTAIRE ALGERIE - Edition 2018

En quelques pages, consultez l’essentiel de la réglementation algérienne en matière d’investissement. Des informations pratiques qui vous serviront certainement à construire vos projets de partenariats.

La CCIAF www.cciaf.org à votre disposition pour vous accompagner en Algérie.

Ce nouveau document est aussi gratuitement téléchargeable et disponible sur l’application CCIAF, dans la rubrique Publications:

< Décembre 2018 >