Événement : le 5 novembre La Chambre de Commerce et d ‘Industrie Algérie Française CCIAF a signé une convention de collaboration avec Vendée International (organisme d’aide et de promotion des entreprises de la Région Pays de la Loire)

Cette convention signée hier à la CCIAF vise à faire bénéficier les entreprises membres de Vendée International d’un accompagnement dédié pour leurs démarches de prospection sur le marché Algérien.

La concrétisation de cette collaboration s’est faite avec le soutien de la Région et de la CCIR Pays de la Loire.

M. Jean Marie Pinel, Président de la CCIAF et M. Arnaud Meynia, Vice-Président de Vendée International ont signé la convention en présence de Mme Christine Guerriau, Conseillère Régionale de la Région Pays de la Loire, M. Jean François Gendron, Président de la CCIR Pays de la Loire , M. Michel Bisac, Président des Conseillers du Commerce Extérieur  Section Algérie, de M. Denis Lefers, Chef du Service Economique Régional près de l’Ambassade de France à Alger ainsi que de Chefs d’entreprises Algériens et français

Nous  sommes convaincu que cette convention consolidera les liens et permettra un support efficace pour la concrétisation de partenariat industriels et commerciaux entre entreprises de nos deux pays .

Jean Marie Pinel

< Novembre 2017 >