GUIDE RÉGLEMENTAIRE RH

Nous avons le plaisir de vous annoncer la publication de la nouvelle édition du Guide Réglementaire dédié aux Ressources Humaines, qui aborde les aspects réglementaires de la fonction des Ressources Humaines, du droit social et plus particulièrement les obligations liées à la gestion de la relation de travail allant du recrutement à la cessation de la relation de travail.

Dans cette nouvelle édition, vous serez au fait de tous les process qui régissent votre relation de travail notamment la rémunération, la formation et l’apprentissage, la sécurité sociale et les œuvres sociales, la rédaction des divers documents juridiques ...etc, utiles pour votre entreprise.

Ce guide a pour vocation d’être “une boîte à outils” dédiée aux chefs d’entreprises et aux fonctions RH pour leur faciliter l’accès à l’information réglementaire.

Ce nouveau support est diffusé auprès des entreprises algériennes et françaises, du réseau des Chambres de Commerce de France et des partenaires de la CCIAF.

Il est aussi téléchargeable et disponible sur l’application CCIAF. (Nous vous encourageons à télécharger l’application CCIAF, disponible pour IOS et Android, afin d’avoir accès au document, rubrique Publications) :

Bonne lecture.

< Janvier 2019 >