Salon International du Textile, Habillement, Cuir et de l'équipement

TexStyle-Expo organise le Salon International du Textile, Habillement, Cuir et de l'équipement aura lieu du 21 au 23 Janvier 2019 au C.I.C d'Alger, en partenariat avec la Chambre de Commerce et d'Industrie Algéro- Française et en collaboration avec les chambres de commerce Algériennes et la fédération nationale du textile et cuirs et sous l'égide du Ministère de l'industrie et des mines du gouvernement Algérien.

Cette 3éme édition s'annonce dense et pleines de potentiels, grâce à la participation accrue et bien anticipée de nombreuses nations, d'où la réservation de plus de 70% de surface d'exposition est déjà confirmée.

Tous les filiales et les métiers majeurs à destination de développement du secteur du textile et cuir se donnent rendez vous au Texstyle-Expo (de la matière première et semi finis, machines, équipements, design, Process  et services jusqu'au prêt à porter, chaussures, maroquineries, linge de maison et accessoires).

Des rencontres B2B et B2C seront organisés couronné par un cycle exhaustif de conférences professionnelles dont le programme sera diffusé prochainement.

Une stratégie projetée pour réceptionner les représentants des fédérations et les organismes concernés, ainsi que de nombreux visiteurs nationaux et étrangers bien ciblés grâce à l'importance donnée à la campagne marketing et la couverture médiatique.

< Janvier 2019 >