Mission et valeurs

La Chambre de Commerce et d’Industrie Algéro-Française, CCIAF, est une association étrangère de droit algérien et à but non lucratif, agréée par le Ministère Algérien de l'intérieur.

Créée en 2011 par des hommes d'affaires  algériens et français, elle a été officiellement agréée par les autorités algériennes le 21 février 2011. L’association a pour but de favoriser le développement des relations entre entreprises françaises et algériennes. 

Elle œuvre - dans le cadre des relations bilatérales-  à créer des liens et à mettre en contact direct et permanent des entrepreneurs et des opérateurs économiques, algériens et français, provenant de divers secteurs d’activité.

L'élargissement continuel du nombre d'adhérents, 2 000 adhérents aujourd’hui et l'édification d'une vaste communauté d'affaires autour de la Chambre de Commerce et d'Industrie Algéro-Française (CCIAF) confirme, et de manière fort encourageante, la vigueur et la bonne santé du climat des affaires entre l'Algérie et la France.

La CCIAF propose une véritable plate-forme de services d’appui aux entreprises articulés autour de 4 activités : l’information, la mise en relation, la formation et l’accompagnement

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin