Evènements  •  Rencontre & Echange

Rencontre Algéro - Française des Travaux Publics, des Gros œuvres BTP & de l’exploitation de Carrières

Hôtel Sheraton d'Alger,

Événement reporté à une date ultérieure

La CCI Algéro Française organise les 24 et 25 Mars 2020 à l’hôtel Sheraton Alger la :

Rencontre Algéro Française des Travaux Publics, des Gros œuvres BTP & de l'Exploitation de Carrières.

Les secteurs du BTPH et d’exploitation de Carrières sont par excellence les secteurs porteurs de croissance économique, créateurs d'emplois et permettent en même temps de la redynamisation des autres secteurs économiques.

Pour cette édition, plus de 30 Entreprises Françaises  et près de 250 entreprises Algériennes sont attendues, avec un programme riche en ateliers thématiques afin de présenter de nouveaux produits ou concepts.

Pour toute information et inscription à la rencontre, merci de contacter :

Amel BEHLOULI
a.behlouli@cciaf.org