Formation

Formation à Alger

Les inscriptions ne sont pas encore autorisées pour cet événement. *veuillez noter que l'enregistrement de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

Facilitations douanières (outil d’optimisation de vos opérations import/export)

 

Dans le souci de réduire les entraves au développement du commerce international, l’administration des douanes algérienne a mis en place une série de procédures et des facilitations, permettant aux entreprises d’accélérer les flux des marchandises soit au niveau des bureaux de douane ou dans les locaux de l’entreprise.

En prenant en compte un environnement mondial très concurrentiel, ces facilitations visent à l’amélioration de la compétitivité des entreprises tant sur le plan national que sur le plan international.  

Ces 03 jours de formations vous apportent une vision globale des connaissances à acquérir en matière des facilitations adoptées par la douane algérienne

Public : 

Cette formation s’adresse à toute personne amenée à réaliser des opérations de dédouanement : 

Responsables fiscaux, comptables et juridiques, Responsables import/export (services achats, vente, logistique), Transitaires et leurs collaborateurs.

Durée : 3 jours.

Pour en savoir plus, contactez : mn.belkhiri@cciaf.org- 021 63 16 39

 

Modalités d'accès

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin