Webinar  •  Webinar  •  Formation

Optimiser la gestion des stocks et des approvisionnements en période de crise

NOUVEAU

WEBINTERS

Formations interentreprises en ligne disponible !

Nous avons le plaisir de vous informer du lancement des nouvelles formules de formation 100 % en ligne«Les Webinters», ces actions vous donnent les mêmes avantages que les sessions en présentiel et vous permettent de réaliser votre plan de formations tout en veillant à la sécurité de vos salariés durant cette crise sanitaire.

Les Webinters se caractérisent par :

• Un programme varié qui touche à huit domaines de compétence.
  • Un volume horaire adapté aux entreprises.
  • Nombre d’apprenants limité sur chaque groupe.
  • Une plateforme de vidéoconférence qui favorise l’interactivité et les débats entre les participants et les formateurs comme dans une salle de cours.
  • Des supports pédagogiques projetés et remis aux participants.
  • Des évaluations à chaud prévues afin de mesurer le rendu de la formation.
  • Des sessions sanctionnées par des attestations.
  • Une assistance technique assurée avant et durant l’événement.

Afin de découvrir cette nouvelle offre, nous vous invitons à participer à la première session gratuite sur le thème :

Optimiser la gestion des stocks et des approvisionnements en période de crise

La formation se déroulera le dimanche 31 maide 9 h 30 à 12 h 30, vous trouverez ci-après le lien vous permettant de consulter la fiche technique et de vous inscrire :

Inscription Webinter