COVID-19 Gestion

Webinar

L'événement est terminé. *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

Gestion des stocks et des approvisionnements en période de crise (COVID-19) Ce webinar est sponsorisé par l'entreprise membre TUBOPLAST

Les conséquences de l’épidémie de COVID-19 ont impacté la vie des entreprises qui souvent, et face à cette crise, ont subi une perte d’activité, des difficultés d’approvisionnement ou des problèmes de trésorerie.

Dans la continuité des efforts fournis durant plus de deux mois, la CCI Algéro-Française organise pour vous un webinar sponsorisé par l'entreprise membre TUBOPLAST qui portera sur:

«Gestion des stocks et des approvisionnements en période de crise (COVID-19)»

Jeudi 25 Juin de 14h00 à 15h30

Cette visioconférence sera animée par :

M. TIGHILT Fodil

Consultant/Animateur de formations

Il sera question d’aborder et de maîtriser les outils de la gestion des stocks afin de choisir la meilleure méthode d’approvisionnement des matières et des composants.

N’hésitez pas à vous inscrire dès maintenant et posez vos questions à notre expert partenaire qui ne manquerons pas d’y répondre.

INSCRIVEZ-VOUS