Webinar Gestion

L’importance de la comptabilité analytique et du calcul des coûts pour les entreprises Ce webinar est sponsorisé par l'entreprise membre TUBOPLAST

La Chambre de Commerce et d’Industrie Algéro Française vous invite à assister à son webinar sponsorisé par l'entreprise adhérente TUBOPLAST, qui portera sur l’importance de la comptabilité analytique et le calcul des coûts.

Ce webinar portera sur la mise en œuvre d’une comptabilité analytique et son utilité ainsi que la détermination des charges nécessaires au calcul du coût des produits.

Cette visioconférence sera animée par :

M. Hocine BOUKABOUS

Expert-Comptable, Commissaire aux comptes, Facilitateur, Expert formateur

Il sera question de mieux connaitre les différents types de coûts et les éléments de base pour leur calcul mais également, le contrôle budgétaire et les indicateurs de performance.

N’hésitez pas à vous inscrire dès maintenant et poser vos questions à notre expert partenaire qui ne manquera pas d’y répondre.

Inscrivez-vous