Evènements Foire & Salon

Salon International de la Construction et du Bâtiment - BATIMAT

Les inscriptions ne sont pas encore autorisées pour cet événement. *veuillez noter que l'enregistrement de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

La CCIAF présente au Salon International de la Construction et du Bâtiment - BATIMAT au Parc des Exposants Paris Nord Villepinte – France.

 

Dans le cadre du Programme officiel de participation de l’Algérie aux Foires et manifestations économiques à l’étranger au titre de l’année 2019, la SAFEX invite les opérateurs économiques algériens à prendre part au Pavillon Algerie sous le thème «  ALGERIA BUILDERS SOLUTIONS » présent pour la deuxième fois au salon international de la construction «  BATIMAT » qui aura lieu du 04 au 08 Novembre 2019 au Parc des Exposants Paris Nord Villepinte – France.

Depuis 60 ans , le Salon BATIMAT, dédié à l’industrie et les métiers du bâtiment, est le rendez-vous biennal des acteurs de la filière du bâtiment, réunissant tous les décideurs et les professionnels du secteur : entrepreneurs, artisans, installateurs spécialisés, fabricants, distributeurs et négociants, architectes et prescripteurs, maitres d’ouvrage et gestionnaires…etc pour échanger et choisir les produits et solutions innovantes qui construisent les bâtiments d’aujourd’hui et de demain afin d’assurer un confort aux habitations et répondre aux enjeux d’un marché en pleine mutation, nécessitant une vision globale et transversale.

Avec la participation de la CCI ALGERO FRANCAISE, cet évènement donne aux entreprises algériennes opérant dans le secteur du bâtiment et de la construction l’opportunité de promouvoir leurs produits, développer des réseaux internationaux et de partenariat, découvrir les dernières solutions, produits et technologies de ce secteur.

A ce titre, les entreprises algériennes participantes bénéficient d’une prise en charge des frais de leur participation à hauteur de 80% par le Fonds spécial de Promotion des Expositions (FSPE), incluant la location des stands et l’acheminement des marchandises.

Ce Salon prévoit la participation de plus de 1 700 exposants nationaux et internationaux pour présenter une offre exhaustive et unique des matériaux, équipements et matériels, technologies, solutions et services à un public professionnel de plus de 270 000 visiteurs. Il est à noter la présence de plusieurs délégations en provenance du continent Africain.

En marge de ce Salon, plus de 100 conférences, démonstrations et ateliers seront prévues pour découvrir les innovations du bâtiment et se former sur les nouvelles techniques et évolutions technologiques et réglementaires du secteur du bâtiment sur le plan de la conception, de la construction et de l’exploitation.

Pour toute information et participation au salon, merci de contacter :
M. Osmani Karim
k.osmani(@)cciaf.org
Mob : +213 (0) 770 831 866

 

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin