Conférence & Séminaire  •  Evènements Finance & Impôt

Séminaire Loi de finances 2020

16098-67 Club des Pins Staoueli, Alger, 16098-67 Club des Pins Staoueli, Alger

Loi de finances 2020 - vecteur économique et perspectives de développement

Ce séminaire qui se veut avant tout un lieu d’échanges, de partages et de rétrospection, vous permettra de faire le point sur l’évolution récente du contexte règlementaire dans toutes ses dimensions notamment leurs effets sur vos stratégies fiscales, ce qui est de mise.

La loi de finances pour l’année 2020 s'inscrit dans la continuité des efforts consentis par l’Etat en vue d’atténuer les effets négatifs  générés par la diminution des ressources financières sur l’économie nationale, Il s’agit en l’occurrence d’un texte qui prévoit une série de mesures législatives et fiscales visant à consolider le développement et préserver les équilibres macro-économiques.

Afin de maîtriser les impacts des dispositions qui en découlent, aussi bien sur l’activité de vos entreprises que sur l’environnement économique, la Chambre de Commerce et d’Industrie Algéro Française et le Cabinet KPMG vous invitent à venir participer à ce séminaire pour bénéficier de l’expertise des praticiens qui seront présents parmi nous pour aborder l’évolution récente du contexte réglementaire de cette loi.

Réservez votre place !

Contact :
Mme Nacima CHABANE CHAOUCH:
Tel:. 023 507 019
E-mail: c.chaouch@cciaf.org