Evènements Conférence & Séminaire Finance & Impôt

Séminaire Loi de finances 2020

L'événement est terminé. *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

Loi de finances 2020 - vecteur économique et perspectives de développement

 

La Chambre de Commerce et d’Industrie Algéro-Française organise en partenariat avec le cabinet KPMG Algérie le mercredi 15 janvier 2020 de 9h à 15h au Centre International de Conférence (CIC) Club des PINS un séminaire portant sur le thème de «La loi de finances 2020vecteur économique et perspectivesde développement»

Ce séminaire qui se veut avant tout un lieu d’échanges, de partages et de rétrospection, vous permettra de faire le point sur l’évolution récente du contexte règlementaire dans toutes ses dimensions notamment leurs effets sur vos stratégies fiscales, ce qui est de mise.

La loi de finances pour l’année 2020 s'inscrit dans la continuité des efforts consentis par l’Etat en vue d’atténuer les effets négatifs  générés par la diminution des ressources financières sur l’économie nationale, Il s’agit en l’occurrence d’un texte qui prévoit une série de mesures législatives et fiscales visant à consolider le développement et préserver les équilibres macro-économiques.

Afin de maîtriser les impacts des dispositions qui en découlent, aussi bien sur l’activité de vos entreprises que sur l’environnement économique, la Chambre de Commerce et d’Industrie Algéro Française et le Cabinet KPMG vous invitent à venir participer à ce séminaire pour bénéficier de l’expertise des praticiens qui seront présents parmi nous pour aborder l’évolution récente du contexte réglementaire de cette loi.

Réservez votre place !

Contact :
Mme Nacima CHABANE CHAOUCH:
Tel:. 023 507 019
E-mail: c.chaouch@cciaf.org

 

Modalités d'accès

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin