COVID-19 Finance & Impôt  •  RH  •  Droit

Webinar interactif

L'événement est terminé. *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

Comment faire face aux nouvelles mesures de déconfinement ?

 

Avec l’entrée en vigueur de la phase II du plan de déconfinement adopté par les pouvoirs publics, une série de nouvelles mesures a été prise par les autorités pour une reprise graduelle des activités économiques.

Pour cela, les employeurs devront faire face à de nouvelles obligations notamment celles liées à la préservation de la santé de leurs employés et la mise à disposition de moyens de transport.

Autre part, les fournisseurs qui n’ont pu honorer leur engagement contractuel à cause du COVID-19 devront ainsi renégocier leur contrat et envisager soit une reprise soit une annulation si l’objet du contrat a expiré.

Autres mesures fiscales prises par le gouvernement devront également être mises en place afin que les employeurs soient en conformité avec les services fiscaux.

Dans la continuité des efforts fournis durant plus de deux mois, la CCI Algéro-Française organise pour vous un webinar interactif et réglementaire (RH, Juridique et Fiscal) sponsorisé par l'entreprise membre TUBOPLAST,qui portera sur:

 Comment faire face aux nouvelles mesures de déconfinement ?

 - RH, Juridique et Fiscal-  

Jeudi 18 Juin 2020 de 13h00 à 15h30

 

Cette visioconférence inédite sera co-animée par :

M. Abdelhak ZAIM                Me. Ali TEIBI       M. Cherif TOUAHRI

 

Il sera question d’aborder les mesures à mettre en place pour la reprise des activités d’un point de vue RH, juridique et fiscal.

N’hésitez pas à vous inscrire dès maintenant et posez vos questions à nos experts partenaires qui ne manquerons pas d’y répondre.

P.S : Des sondages seront lancés de façon anonyme durant cette rencontre et vous saurez ce qui se pratique autour de vous.

Inscrivez-vous

 

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin