Foire & Salon  •  Alimentation & Restauration Industrie

Participation au Salon SIPA 2024 à Oran/Mission d'accompagnement

Du 8 au 11 février, la CCIAF - CCI Algéro-Française était à la 9ème édition du Salon International de la Pêche et de l'Aquaculture [SIPA] à Oran. Nous avons non seulement était exposants,  mais aussi en mission d'accompagnement avec une délégation de 7 entreprises françaises, explorant de nouvelles perspectives et recherchant des partenariats en Algérie avec la CCIAF.

📍Plusieurs rendez-vous B to B qualifiés ont eu lieu sur le Stand D22 de la CCIAF pour notre délation d'entreprises françaises que nous accompagnions en marge du salon afin de discuter des opportunités d'affaires et de découvrir avec nos collaborateurs sur place, comment la CCIAF peut être un partenaire dans le développement de la pêche et de l'aquaculture en Algérie.