Bilans d’évènement

Retour sur la 4ème rencontres Algéro-française de l’industrie pharmaceutique, des dispositifs médicaux

Dans le cadre de ses missions de mise en relation des entreprises, la Chambre de Commerce et d’Industrie Algéro–Française, CCIAF, a organisé la quatrième édition des Rencontres Algéro-françaises de l’industrie pharmaceutique, des équipements et des dispositifs médicaux, le 28 février 2023 à Alger & le 1er Mars 2023 pour la première fois à Oran.

En partenariat avec l’association French Healthcare et sponsorisé par Sanofi, Ipsen, VitalCare et IMC-Biomérieux, cet événement annuel a vu, pour cette quatrième édition ; la participation d’une délégation de 22 entreprises françaises, et plus de 220 entreprises algériennes sur Alger et Oran.

Ces entreprises opèrent toutes dans le secteur pharmaceutique, des équipements ainsi que des dispositifs de santé, de l’engineering, l’emballage contrôlé, le traitement de l’eau – de l’air et les salles blanches.

Cette rencontre s’est déroulée avec un programme riche en workshop et rendez-vous B to B entre entreprises des deux pays, tout au long de la journée.