Evènements

Atelier Fiscal

1, rue du professeur Vincent, Telemly- Alger, 1, rue du professeur Vincent, Telemly- Alger, 16000, Alger

L'audit fiscal des entreprises

La fiscalité constitue une composante essentielle de la vie des entreprises, ces dernières sont amenées à suivre des paramètres fiscaux  afin de minimiser le risque fiscal qui pèse en permanence sur leurs situations financières  et d’en réduire la charge fiscale avec la plus grande efficacité.

Ainsi pour contribuer à gérer et à maîtriser au mieux la situation fiscale un «  audit fiscal » qui reste un instrument de sécurité s’impose dans les entreprises au travers d’un diagnostic, qui leur  permet de se conformer aux obligations fiscales et s’assurer ainsi de la régularité du respect des dispositions fiscales qui régissent leurs activités et anticiper un éventuel contrôle de l'administration fiscale.

« L’audit Fiscal des Entreprises » est donc le thème qui sera abordé lors de notre prochain atelier Fiscal qui aura lieu à la CCIAF le mercredi 17 juillet de 9h à 13h. Il sera animé par : M’hamed Touati, Manager Tax et Amokrane Kessal,
Senior Manager Tax
du Cabinet KPMG Algérie SPA.

Pour plus +d’informations et inscription, contactez: c.chaouch@cciaf.org- Tel: 023 507 019

Evénement réservé exclusivement aux adhérents de la CCIAF.