Rencontre & Echange  •  Evènements

Club Agriculture et Agro-industrie

En marge de notre 4ème rencontre algéro-française de l'agriculture et de l'élevage qui se tiendra les 25 et 26 Juin 2019 à l’hôtel Sheraton d’Annaba, la Chambre de commerce et d’industrie Algéro-Française,  CCIAF, organise sa réunion de son Club Agriculture et Agro-industrie, qui aura lieu le mardi 25 Juin 2019 à 17h30 à la Salle BONA 1 de l’hôtel Sheraton d’Annaba portant sur le thème :

« Environnement et opportunités de développement dans les secteurs de l’Agriculture et de l’élevage »

Lors de cette rencontre un débat aura lieu entre des chefs d’entreprises français et algériens - participants à la rencontre Algéro Française de l’agriculture et de l’élevage - sur les opportunités de partenariats et de développement dans ces secteurs.

Débat animé par : M. Moncef BOURKOUK, Président du club Agriculture de la CCIAF.