COVID-19  •  Formation

« La gestion des relations de travail à l’épreuve du COVID-19 » Session animée par Monsieur Abdelhak ZAIM

L'événement est terminé. *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

 

 

  • La pandémie du covid-19 et  les décisions des pouvoirs publics pour y remédier ont marquées la gestion du personnel de l’année 2020 et également cette année 2021,  les entreprises ont dû faire face à des situations inédites et à prendre des décisions dans l’urgence et à gérer des situations conflictuelles, le tout en jonglant entre les impératifs économiques et les aspirations sociales des salariés et bien sûr les règles sanitaires en vigueur.  La présente formation a pour objectif de permettre aux entreprises d’appréhender  efficacement la gestion des relations du travail durant cette période de pandémie.

Objectifs :

  • Créer l’environnement juridique et procédural nécessaire à la bonne gestion administrative et juridique du personnel dans une situation d’incertitudes réglementaire et sanitaire.

Public : 

  • Responsables RH, assistant(e)s RH, responsables du personnel, juristes , ainsi qu'à tous les collaborateurs appelés à intervenir dans le processus de gestion de l’emploi en temps de crise. 

Formateur : Monsieur Abdelhak ZAIM.

✍️Inscrivez-vous ????

????Pour plus d'information, contactez-nous:

☎️+213 (0)21 63 16 39

????+213 (0)21 63 59 39

????+213 (0)770 788 341

????mn.belkhiri@cciaf.org

 

 

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin