Webinar  •  COVID-19  •  Webinar  •  Ressources humaines RH  •  Gestion  •  Droit

Webinar RH

L'événement est terminé. *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

LE TÉLÉTRAVAIL ET LE TRAVAIL A TEMPS PARTIEL, MÉCANISMES POUR FAIRE FACE AU CORONAVIRUS

 

Faisant suite à notre premier webinar RH où vous avez été nombreux à participer et à exposer vos problématiques, la CCIAF continue sa série de webinar et vous donne rendez-vous pour le second volet concernant l’impact du coronavirus sur les relations de travail.

En effet, outre les congés et le chômage technique, d’autres mécanismes peuvent être utilisés par l’employeur pour faire face à cette pandémie du coronavirus tout en protégeant la santé de ses collaborateurs.

Avec l’entrée en vigueur du confinement total ou partiel qu’il soit de 15h à 7h du lendemain ou de 19h à 7h du lendemain ; beaucoup d’employés ne peuvent plus honorer leur obligation d’être sur leur lieu de travail pour exécuter leurs taches  pendant les horaires de travail arrêtés initialement par l’employeur.

Deux solutions s’offrent aux employeurs, le télétravail qui permet de préserver la relation de travail et de modifier uniquement le lieu du travail et le travail partiel qui permet de maintenir la relation de travail en écourtant la durée.

La CCI Algéro-Française vous invite à participer à son second webinar RH gratuit, qui portera sur ces deux thèmes :

« LE TÉLÉTRAVAIL ET LE TRAVAIL A TEMPS PARTIEL, MÉCANISMES POUR FAIRE FACE AU CORONAVIRUS»

« Foire aux questions liées à l’impact du coronavirus sur les relations de travail » 

Dimanche 12 avril 2020 de 15h00 à 17h00

Cette visioconférence sera animée par Monsieur: 

Abdelhak ZAIM

Expert consultant en gestion du personnel

Global Management Services

Il sera question d’aborder lors de ce webinar les démarches à entreprendre afin de réussir le passage vers le télétravail et connaitre quelles sont les procédures à entreprendre pour passer du travail à temps plein vers le travail à temps partiel mais également de répondre à toutes vos préoccupations relatives à l’impact du coronavirus sur les relations de travail.

Inscrivez-vous

 

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin