Environnement & Energie  •  Evènements  •  Evènement exceptionnel Thématique Algérie  •  Energie & Environnement

13éme édition des rencontres algéro-françaises des mines et carrières

Hôtels Marriott d'Alger et de Constantine, Alger et Constantine, Algérie

La Chambre de commerce et d’industrie Algéro-Française organise avec son partenaire R.P.I – Régie publicité industrielle la 13éme Rencontre Algéro-Françaises Des Mines Et Carrières qui aura lieu le Mardi 23 Mai à l’hôtel Marriott D’Alger et le Mercredi 24 Mai à l’hôtel Marriott Constantine. Un évènement tant attendu par les professionnels du secteur.

Ces rencontres, très appréciées, sont devenues un véritable lieu d'échanges commerciaux et techniques auprès de tous les opérateurs miniers et exploitants de carrières en Algérie.

Cette édition verra la participation de plusieurs entreprises Françaises du secteur qui ont pour objectifs de prospecter les opportunités de partenariats industriels et commerciaux dans ce domaine avec les entreprises Algériennes.

Au programme de ces rencontres : des RDV B to B et des ateliers thématiques sur les nouvelles technologies du secteur.

Je participe !