3éme édition du : "Algerian Investment Conference" AIC

l'Hôtel El Aurassi Alger,

La CCIAF est partenaire du Algeria Investment Conference AIC pour sa troisième édition, qui se tiendra à l'Hôtel El Aurassi Alger.

Nous avons le plaisir de vous informer que la Chambre de Commerce et d'Industrie Algéro - Française est partenaire du Algeria Investment Conference AIC pour sa troisième édition, qui se tiendra les 22 et 23 Novembre 2023 à l'Hôtel El Aurassi Alger.

Sur deux jours, l'événement accueillera 2 000 investisseurs algériens et plus de 500 investisseurs étrangers.

Dans sa 3 ème édition, le Forum mettra en lumière les opportunités d'investissement dans des secteurs stratégiques tels que l'industrie, l'énergie, les infrastructures, l'agriculture, l'innovation, la santé et la technologie, entre autres.

Ce sera une occasion unique de discuter des améliorations de l'environnement des affaires du pays.

Cette année, Algeria Investment Conference comprendra des conférences plénières de haut niveau réunissant des représentants de gouvernements, des organisations mondiales, des investisseurs, des PDG et des dirigeants d'entreprises internationales, des ateliers multi-sectoriels et des présentations pour les projets publics et privés en Algérie recherchant des investissements étrangers directs. L'évènement offrira également des opportunités de réseautage avec des représentants des gouvernements des États et participants, ainsi que des séances de rendez-vous B to B pour faciliter les collaborations entre les entreprises et les investisseurs.

Nous vous prions de trouver en attachement, la brochure de l'événement, le dossier de participation ainsi que le dossier de sponsoring, une remise de 15% sera accordée aux adhérents de la CCIAF.

Pour toutes informations , nous vous invitons à entrer en contact avec les organisateurs :

Mme Amina BENDJELLAL
Directrice des partenariats