Evènements  •  Rencontre & Echange

4ème Rencontre Algéro-Française de l’Agriculture et de l’élevage

Une opportunité unique pour rencontrer les chefs d’entreprises françaises du monde agricole et  le moyen idéal pour favoriser les opportunités d’affaires et au développement des partenariats.

La Chambre de Commerce et d’industrie Algéro-Française organise les 25 et 26 Juin 2019 à l’hôtel  Sheraton d’ANNABA la:

4ème Rencontre Algéro-Française de l’Agriculture et de l’élevage.

Cette rencontre permettra à tous les professionnels du secteur d’échanger autour de Rendez-vous B to B ultra personnalisés conformes aux besoins des uns et démarches des autres.

La dernière édition a regroupé plus d’une vingtaine d’entreprises Françaises et plus de 250 entreprises algériennes autour de rendez-vous B to B (Plus de 200 rendez-vous B to B ont été organisés) et d’ateliers thématiques.

Pour toute inscription merci de contacter:

M. Ryan KADA
Tél:00 213 770 747 669, r.kada(@)cciaf.org,