5éme Rencontre Algéro-Française de l'Agriculture et de l'Elevage

Chers participants, Chers partenaires, Dans la continuité de nos actions, nous organisons cette année la cinquième édition des rencontres Algéro-Françaises de l’agriculture et de l’élevage . Ce secteur est considéré comme une priorité nationale pour laquelle, l’Etat a mobilisé tous les moyens nécessaires pour assurer un développement harmonieux de l’ensemble des filières. C’est dans cette perspective que la Chambre de Commerce et d’Industrie Algéro-Française organise ce rendez-vous annuel afin de favoriser la mise en relation entre entreprises de nos deux pays et permettre ainsi un partenariat gagnant gagnant dans ces secteurs. Cette cinquième édition, qui se déroulera à Alger et Annaba, regroupera plus d’une centaine d’entreprises algériennes et françaises. Nous formulons le vœux qu’elle puisse déboucher sur un intérêt partagé et des opportunités réelles pour les entreprises participantes Nous vous encourageons à profiter de cet événement pour promouvoir votre entreprise et valoriser au mieux vos projets. Notre Chambre de Commerce et d’Industrie, qui compte aujourd’hui plus de 2 000 entreprises membres, sera à vos côtés pour vous accompagner dans la concrétisation de vos partenariats, que ce soit dans la présentation du contexte réglementaire, de la pratique des affaires ou de la mise en relation avec des partenaires algériens et français qualifiés. L’ensemble de nos équipes sont mobilisés pour la réussite de cet évènement et seront à votre disposition toute au long de ces rencontres. Je vous souhaite plein succès ...!

M.BISAC,

Président de la CCIAF