Evènements RH

Atelier RH

1, rue du professeur Vincent, Telemly- Alger, 1, rue du professeur Vincent, Telemly- Alger, 16000, Alger
Voir sur la carte
Non ouvert

Les inscriptions ne sont pas encore autorisées pour cet événement.

Maximiser vos chances de réussir vos recrutements

Parce que tout recrutement requiert du temps, un budget et des ressources, le recrutement de votre futur collaborateur représente des coûts et un investissement important tant de façon directe qu’indirecte de la part de toute entreprise cherchant à se doter des meilleurs et optimiser son processus de façon efficiente.

Comment trouver les candidats qui soient en adéquation avec votre projet d’entreprise ? Comment faire pour attirer les meilleurs profils et faire en sorte de réussir leur intégration ?

Si ces problématiques vous concernent vous et votre entreprise, nous vous invitons à nous rejoindre autour d’un atelier RH portant sur le partage d’expérience autour de méthodes et astuces pouvant vous aider à gagner en pertinence et en efficacité dans le pilotage de vos actions de recrutement.

A ce titre la Chambre de Commerce et d’industrie Algéro Française organise son atelier RH le jeudi 18 juillet 2019 portant sur le thème: « Maximiser vos chances de réussir vos recrutements »

Il sera animé par Madame: Dalila BENSAFAR, Experte Consultante RH, Formatrice et Coach en Développement Personnel

BIOGRAPHIE

18 années d’expérience /15 années d’expérience en GRH

Dalila Bensafar est consultante experte en Gestion des Ressources Humaines. Diplômée de la Faculté d’Alger, détentrice d’un Master en Gestion des Ressources Humaines et certifiée Six Sigma Green Belt et plus récemment Master Coach par l’Institut de Coaching International de Genève, elle intervient essentiellement sur les problématiques de l’entreprise d’aujourd’hui, dans des domaines différents des Ressources Humaines tels que le Recrutement, le Développement ou la mise en place de projets stratégiques RH. Dalila accompagne également les Managers dans leur développement dans la mise en place de solutions d’accompagnement sur-mesure.

Après avoir occupé des fonctions diverses de Cadre Executif RH au sein de la DRH de grands groupes tels que Nedjma ( Ex- Wataniya, Q-tel), Dalila a poursuivi sa carrière dans le secteur des services en intégrant la fonction de Directrice des Ressources Humaines au sein d’AXA Algérie à Alger puis d’AXA Life Invest à Paris ou elle a eu à gérer de nombreux projets. A teneur stratégique en finissant par le secteur industriel avec la Société des Tabacs Algéro-Emiratie ( STAEM).

Inscription: Nacima CHABANE CHAOUCH- c.chaouch@cciaf.org- 023 507 019

Evénement réservé exclusivement aux adhérents de la CCIAF.

Modalités d'accès