Conférence & Séminaire  •  Evènements

Club Digital et Innovation de la CCIAF

Villa Malglaive – 1 rue du Professeur Vincent – Télémly – Alger, Villa Malglaive – 1 rue du Professeur Vincent – Télémly – Alger

Conférence: « Le digital, levier de croissance stratégique de votre entreprise »

Le Club Digital et Innovation de la CCIAF en partenariat avec INSAG Business School a le plaisir de vous convier le Mardi 22 Octobre 2019 à 18h00 à la CCIAF à une conférence sur le thème : « Le digital, levier de croissance stratégique de votre entreprise »

Le numérique est en train de transformer tous les secteurs de l’économie et a permis l’émergence de nouvelles habitudes de consommation et de communication, nos entreprises doivent s’adapter à ces changements et engager le chantier de la transformation digitale, quelles sont les opportunités par quoi commencer ?

Pour discuter de ce sujet, nous aurons le plaisir d’accueillir :

• Monsieur Karim BIBI TRIKI, Directeur Général d’INTEL Corporation Algérie
  • Monsieur Djaoued ALLAL, Directeur Général de ADEX et président de l’association AITA
  • Monsieur Anis MANACHI, Chief Digital Officer chez RENAULT ALGÉRIE

La conférence débutera à 18h00 et sera suivie d'un débat. Merci d'être à l'heure afin que nous puissions commencer dans les temps prévus.

ATTENTION : La participation à cette conférence est gratuite dans la limite des places disponibles. Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire et confirmer votre participation par retour mail à Madame Yasmina ASSAR : y.assar(@)cciaf.org

(Inscription obligatoire)