Conférence & Séminaire  •  Evènements

Conférence

Villa Malglaive - 1, Rue Professeur Vincent, Telemly, Alger,

La RSE pour les nuls

La RSE est un concept flou pour de nombreux chefs d'entreprise. De quoi s'agit-il ? En quoi consistent les volets sociétal et environnemental et comment se déclinent-ils dans l'entreprise ? Quels sont les bénéfices ? Le challenge de nos entreprises n'est-il pas de rendre nos organisations responsables pour engager nos collaborateurs et nos parties prenantes ? Cette dynamique sociétale favorise une réflexion sur nos modes d'interaction avec nos écosystèmes, nos capacités d'inclusion, et leurs impacts.

Venez découvrir une présentation de la RSE comme outil d'innovation illustré par un panel d'entreprises responsables qui partageront leurs démarches RSE et les bénéfices qui en découlent.

Intervenants et thèmes :

• Mme Lamia ZEMRI KHODJA, Directrice Associée RSelites, Groupe ASMOS.
  • Mme Sara Nadia MEHCHEM, Directrice Associée Oxymuse, Membre du Club Femmes Chefs d'Entreprise de la CCIAF.
  • Mme Fawzia MEKKAOUI, Directrice Pays RSE, Communication et Webmarketing, Renault Algérie.
  • M. Malek MAGMOUN, Secrétaire Général, Société Générale Algérie.
  • M. Bouzid MOUMEN, DRH & Mme Selma BOUDELLAL, DRH Adjoint, Société Générale Algérie, Projet "Diversité et Inclusion".
  • Mme Laetitia AÏRED, DG Adjoint Laiteries Draa Ben Khedda.

La réunion débutera à 18h00 et sera suivie d'un débat. Merci d'être à l'heure afin que nous puissions commencer dans les temps prévus.

ATTENTION : La participation à cette conférence est gratuite dans la limite des places disponibles. Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire et confirmer votre participation par retour mail à Madame Yasmina ASSAR : y.assar@cciaf.org

(Inscription obligatoire)