Formation à Alger

1, rue du professeur Vincent, Telemly- Alger, 1, rue du professeur Vincent, Telemly- Alger, 16000, Alger

Le contentieux social et le licenciement

Dans votre pratique de gestion de la ressource humaine, vous êtes régulièrement confronté aux problématiques liées à la gestion du contentieux avec vos salariés, l’objectif de cette formation est de vous permettre d’appréhender efficacement le contentieux social en entreprise.

Objectifs :

Permettre aux divers intervenants qui sont les chefs d’entreprises, DRH, Responsable RH et juristes d’appréhender les problématiques liées à la gestion du contentieux avec les salariés et de connaitre les situations génératrices de conflits et les modalités légales et/ou conventionnelles de règlement de ces conflits et de gérer efficacement les conflits liés aux fautes professionnelles graves commises par les salariés.

Chefs d’entreprises, DRH, Responsable des Ressources humaines, Juriste d’entreprise.

Durée : 3 jours.

Pour en savoir plus, contactez : mn.belkhiri@cciaf.org- 021 63 16 39