Formation RH

Formation à Oran

Hôtel Vendome Khaled - Oran,

Système de rémunération et paie : mettre en place une grille salariale

La rémunération est le principal levier de la motivation des travailleurs. L’entreprise doit disposer d’un système de rémunération juste et équilibré pour stimuler les collaborateurs et créer les conditions nécessaires à l’atteinte de la performance.

Pour mettre en place un système de rémunération cohérent, l’entreprise doit mener une réflexion approfondie sur les volets relatifs à la rationalité budgétaire, à la recherche de l’équité interne et de la compétitivité externe.

Ce travail technique est pris en charge par de véritables professionnels dans le domaine de la gestion des rémunérations.

Les participants seront initiés à tous ces volets importants ainsi qu’aux aspects techniques d’élaboration de la paie.

Dirigeants de sociétés, Responsables de rémunération, Chargés de rémunération, Contrôleurs de gestion sociale, Responsables RH.

Durée : 3 jours.

Pour en savoir plus, contactez : mn.belkhiri@cciaf.org- 021 63 16 39

Formation dispensée exclusivement aux adhérents de la CCIAF.