Conférence & Séminaire

Séminaire "Diversification des portefeuilles : Intégrer la finance islamique dans la stratégie d’investissement"

CCIAF, Alger, Algérie

Chers adhérents, Chers partenaires,

Nous avons le plaisir de vous inviter à la conférence, que nous organisons avec  Al Salam Bank Algeria, portant sur le théme suivant :

Diversification des portefeuilles :

Intégrer la finance islamique dans la stratégie d’investissement

Animée par M. Nasser Hideur
Directeur Général d’Al Salam Banque

Le mercredi 7 février de 17h30 à 19h30,
à la CCIAF.

Avec l'émergence de nouveaux acteurs, l'activité de banque islamique est en plein essor. Un réseau d'agences (de banques privées et publiques) plus dense, élargit l'offre des services bancaires conformes à la shari'a validé par l'autorité charaïque de la fatwa pour l’industrie de la finance islamique créée par le Haut Conseil Islamique (HCI) , répondant ainsi aux attentes de certains clients/chef d’entreprise.

Au cours de cette conférence, nous présenterons les mécanismes du financement islamique en Algérie et les solutions offertes aux entreprises pour financer leur développement.

Nous aurons le plaisir d'accueillir Monsieur Nasser HIDEUR, Directeur Général d'Al Salam Bank Algeria, qui partagera son expertise et ses perspectives sur le sujet.

Pour vous inscrire, merci de nous contacter : y.assar@cciaf.org