Webinar RH

Série Webinars RH - Les tendances du recrutement à suivre en 2021

Dans la continuité des efforts de la CCIAF visant à toujours accompagner ses entreprises adhérentes, nous avons le plaisir de vous informer du lancement d’une nouvelle série de webinars sur la thématique de la ressource humaine afin de mieux vous informer sur les différents sujets relatifs à la GRH.

Nous débuterons notre série par les tendances du recrutement à suivre en 2021.

En effet et à cause de la pandémie de la COVID 19, les plans de recrutements ont fortement été impactés courant l'année 2020 et leur mise en application a été repoussée vers 2021.

En ce début d’année et avec la reprise de l’activité économique, les entreprises commencent à mettre en place leur plan de recrutement.

Pour mieux aborder les tendances du recrutement à suivre en 2021, nous avons invité le Jeudi 4 Février 2021 de 14h00 à 15h30 :

Madame Leila Chabni

Conseillère en recrutement
Gérante de DKEERE Consulting

Qui interviendra lors de ce premier webinar de la série RH sur les tendances du recrutement à suivre en 2021 notamment sur les volets suivants:

• Focus sur les tops profils en 2021,
  • La marque employeur,
  • L’entretien basé sur les compétences,
  • L’entretien vidéo,
  • Réinventer l’intégration des candidats retenus.