Visite en Algérie du Président Français Emmanuel Macron et sa délégation

En marge de la visite officielle effectuée par le Président Emmanuel Macron en Algérie les 25 et 26 août dernier, la CCI Algéro-Française a eu le plaisir de recevoir M. Bruno Le Maire, Ministre de l’Economie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique accompagné d’une délégation de chef d’entreprise dont (Mathieu Bruchon (SER) Xavier Niel (Illiad), Catherine MacGregor (Engie), Bruno Le Maire (Ministre de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique), Michel Bisac (Président CCIAF), Rodolphe Saadé ( CMA CGM), Hiba Fares ( RATPD Dev), Jean François Loiseau (AXEREAL), Grégoire Fauquier (SER).

Cette visite a permis un échange sur l’environnement des affaires ainsi que les moyens de renforcer l’intérêt des entreprises françaises pour ce pays.

La réception qui a suivie à la Résidence de France a également été l’occasion pour le Président de la CCI Algéro-Française, M. Michel Bisac d’échanger avec le Président M. Emanuel Macron sur l’action de notre Chambre de Commerce et d’Industrie et du réseau des CCI Françaises à l’étranger en faveur des entreprises françaises et de leur accompagnement à l’international.