Webinar  •  COVID-19 Finance & Impôt

Webinar Fiscal

Débat autour de la fiscalité des entreprises Foires aux Questions/Réponses

L’Algérie à l’instar des autres pays du monde connait une situation inédite due à la propagation du coronavirus COVID-19, cette situation qui dure depuis deux mois a impacté fortement l’activité économique.

Dans la continuité des efforts fournis durant cette crise sanitaire, la CCI Algéro-Française organise pour vous un webinar interactif  qui portera sur :

Débat autour de la fiscalité des entreprises

Foires aux Questions/Réponses

Jeudi 04 Juin 2020 de 10h30 à 12h00

Et qui sera animé par :

M. Cherif TOUAHRI

Lors de ce débat, il sera question de poser vos questions et d'avoir des réponses aux problématiques que vous traversez en cette période de pandémie mais également de connaitre ce qui se fait autour de vous via des sondages qui seront lancés de façon anonyme durant cette rencontre.

INSCRIVEZ-VOUS