Webinar  •  COVID-19 Droit

Webinar Juridique

Négociation des contrats commerciaux post COVID-19

Les conséquences de l’épidémie de COVID-19 ont impacté l’activité commerciale des entreprises à cause de l’impossibilité de répondre aux obligations contractuelles mentionnées sur les contrats commerciaux.

Avec la mise en place du plan de déconfinement, certaines activités peuvent reprendre sous réserve de certaines obligations liées aux règles sanitaires.

Pour cela, les entreprises peuvent renégocier leurs contrats commerciaux afin de revoir certaines dispositions pour reprendre l’exécution des contrats si cela est possible ou négocier une modification ou annulation selon l’objet du contrat.

Dans la continuité des efforts fournis durant plus de deux mois, la CCI Algéro-Française organise pour vous un webinar juridique  qui portera sur:

« Négociation des contrats commerciaux post COVID-19 »

Lundi 22 Juin de 10h00 à 11h30

Cette visioconférence sera animée par :

Me. Maître Lezzar Nasr-Eddine

Avocat d'affaires

Ex membre de la cour internationale d'arbitrage

Il sera question d’aborder les possibilités qui s’offrent aux entreprises afin de leur permettre l’exécution des contrats commerciaux bloqués à cause du COVID-19 ou la modification ou l’annulation de ces contrats.

N’hésitez pas à vous inscrire dès maintenant et posez vos questions à notre expert partenaire qui ne manquerons pas d’y répondre.

Inscrivez-vous