Webinar Droit

Webinar Juridique

Responsabilité pénale et civile du Chef d’Entreprise

Webinar Juridique- Gratuit et réservé uniquement aux adhérents

"Responsabilité pénale et civile du Chef d’Entreprise "

Mardi 8 Septembre 2020 de 14h00 à 15h30

La responsabilité du chef d’entreprise peut être engagée au civil comme au pénal. La responsabilité pénale sert à réprimer alors que la responsabilité civile permet, elle, de réparer un préjudice. Une même infraction peut entraîner à la fois la responsabilité pénale et civile du chef d’entreprise.

La CCI Algéro-Française organise pour vous un webinar juridique, qui portera sur la responsabilité pénale et civile du Chef d’Entreprise.

Cette visio-conférence sera animée par :

Me. Ali TEIBI

Avocat et Consultant Formateur

Il sera question de connaitre les différents risques et sur les précautions d'usage car un chef d'entreprise doit non seulement répondre de ses actes mais aussi de ceux de ses employés.

Pour plus d'informations, merci de nous contacter: cciaf@cciaf.org