Bilans d’évènement

Signature d’une convention de collaboration entre l’ADEPTA et la CCIAF

La Chambre de Commerce et d’Industrie Algéro-Française, CCIAF a signé mercredi 27 février, une convention de collaboration avec l’ADEPTA l’Association pour le Développement des Echanges internationaux de Produits et Techniques Agroalimentaires en marge du salon Djazagro qui s'est tenu à Alger du 25 et 28 février 2019.

Cette convention permet à la CCIAF d’accompagner les entreprises membres de l’ADEPTA dans le développement de leurs activités en Algérie. Il s’agit d’informer les entreprises françaises du cadre réglementaire, de l’environnement économique ainsi que la pratique des affaires dans le pays. Il est également convenu entre les deux parties la promotion des opportunités d’investissement dans le secteur de l’agro-industrie.

Le Président de l’ADEPTA, M. François BURGAUD et le Président de la CCIAF, M. Michel BISAC ont indiqué l’intérêt qu’ils portent au rapprochement des entreprises françaises et algériennes en particulier dans le secteur de l’Agro-industrie et la construction de partenariats durables.