Bilans d’évènement

4e Rencontre Algéro-Française de l'Agriculture et de l'Elevage

La 4ème édition des rencontres algéro-françaises de l’Agriculture et de l’Elevage ont été tenues, les 25 et 26 juin 2019 à Annaba.

Le secteur de l’agriculture et de l’élevage en Algérie est considéré comme une priorité nationale pour laquelle, l’Etat a mobilisé tous les moyens nécessaires pour assurer un développement harmonieux de l’ensemble des filières. C’est dans cette perspective que la Chambre de Commerce et d’Industrie Algéro-Française a maintenu ce rendez-vous annuel pour contribuer au développement agricole et de l’élevage, à travers ces rencontres.

Dans cette édition, plus de 150 entreprises algériennes étaient présentes et pas moins de 30 entreprises françaises qui ont échangé et partagé l’expertise, la connaissance afin de promouvoir les richesses dans de ces secteurs.

Au programme durant ces deux jours, plusieurs rendez-vous B to B entre les opérateurs de la région Est et les entreprises françaises, trois ateliers thématiques ainsi que le Club Agriculture et Agro-industrie se sont tenus, animés par des experts du métier.